07/04/2015

Mes achats du mois de MARS


Je vous reviens cette fois-ci avec quelques petits achats que j’ai effectuer lors du mois de Mars. Pas grand chose mais de belle trouvailles qui ont fait mon bonheur. Ma stratégie ce mois ci à était de dépenser intelligemment. On favorise la qualité à la quantité. Peu d’achats mais quelles belles acquisitions! Allez je vous laisse découvrir en image. 

Je précise que ces articles sont actuellement toujours disponible en magasin alors accourez vite si vous ne souhaitez rater aucune de ces occasions! Je partage également un bon petit plan dans cette article; la suite à la fin de l’article...Merci de me suivre tout en bas ladies!


Pour ce qui est des vêtements je vous garde ceci dans de nouveaux articles à venir. Allez ne râler pas...! 

Quelques masques Sephora histoire de les tester, le fameux beauty blender dont je ne peux plus me séparer, une base qui permet d'illuminer les teints méditerranéen en hiver et enfin un nouveau petit bébé de palette de chez Urban Decay. 
Nice petite chaussure de chez New look pour seulement 29,99 euros (existe aussi en noir). J'ai complètement craqué dessus. Canon ou quoi? 


Je les avaient repéré sur instagram.. Deux jours après, je les retrouves à Primark pour seulement 3 euros. Si ça c'est pas un bon plan!



Les mêmes lèvres que Kylie Jenner c'est possible chez Kiko pour seulement 3,90 euros. Bye bye MAC. 

Et enfin mon petit sac coup de coeur que j'ai choisis en bleu clair.. juste pour changer quoi. Le printemps est là alors pourquoi pas! (Existe en  rose pastel et noir) chez Primark pour la ridiculeuse somme de 11 euros. Pas très gros, pas très large et pas non plus trop petit; la taille idéale selon moi. JE L'ADORE!!

Petit bon plan du jour: si jamais vous souhaitez faire quelques économies sachez que chez New look vous pouvez bénéficiez de 10% de réduction à chaque passage en caisse grâce à la carte STUDENT CARD. Vous savez ce qui reste à faire ;)


Voici voilà. Et vous alors qu'est ce que vous avez acheté le mois dernier? Partager, je suis curieuse de savoir... On sait jamais peut-être que je n'est pas assez dépenser haha 






Aucun commentaire: