30/03/2015

Retrouver une chevelure de rêve avec L'oréal PRO


Aujourd’hui je vous reviens avec un article concernant les cheveux. De nos jours, l’entretien des cheveux et devenu aussi important que l’utilisation du maquillage. Alors non seulement il faut être belle mais aussi avoir de beau cheveux et ceci demande beaucoup de temps. Je dirais que l’entretien de la peau et aussi complexe que celle des cheveux. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il existe des milliers de produits sur le marché mais la moitié voire plus de la moitié de ses produits ne sont pas a la hauteur de nos attentes. Beaucoup d’entre eux clament des résultats surprenants ou des composants que l’on n’hésiterait pas a payer chère pour voir nos cheveux se métamorphoser! Sauf que voila, lorsqu’on regarde attentivement la composition des produits, le produit en question que l’on recherche et très peu dosé voire quasi inexistant. 

J’ai récemment était chez le coiffeur et j’ai fait la découverte d’un produit miracle! Si si je vous assure. J’ai était BLUFFER! Parlons de mes cheveux. Lorsque je me suis rendu dans le salon mes cheveux étaient terne, fatigué, sec et très abimé. Tout ceci accumulé par des couleurs, le soleil et je dois l’avouer; un abandon totale de ma part. Je n’en pouvais plus, je ne savais plus quoi faire. J’avais déjà dépenser beaucoup d’argent dans des produits qui n’ont était d’aucune utilité si ce n’est les rendre plus rêches et agressé. 
Ma coiffeuse, a décider d’utiliser une nouvelle gamme a base de kératine. Comment vous dire que sur le coup je me suis dit ok vu l’état de mes cheveux rien ne fonctionnera. Une fois mes cheveux sec (donc au séchoir), JE SUIS BOUCHE BEE!! Mes cheveux sont doux au toucher, ils ont l’air brillant, mes boucles sont de retour!! Et surtout ils ont l’air en bonne santé! Je n’arrive pas a croire que le produit ai fonctionner et surtout en une seule application! 
Alors je ne vous fait pas plus attendre voici le produit en question; et comment vous dire que je suis revenu et que je l’ai acheter.




Je tiens juste a préciser pour celle n’ont absolument aucune connaissance de la kératine , voici une explication assez brève de ce composant. 

"La kératine est la véritable matière première des cheveux. Cette protéine fibreuse constitue plus de 95 % de la fibre capillaire. La plupart des soins qui en contiennent – shampoings, masques, traitements lissants... – sont faits à base de kératine végétale (provenant du blé, du soya ou du maïs), laquelle permet de restaurer, de protéger et de lisser les chevelures endommagées. À la manière d’un vernis, la kératine vient gainer la fibre capillaire, et elle la répare. De plus, elle crée une barrière protectrice contre les dommages causés par l’utilisation d’outils chauffants (séchoir, fer plat)."

Comptez 15 euros pour le shampoing et 15 euros pour le masque. Disponible actuellement chez Saga ou dans votre salon de coiffure.

A bientôt les chéries! 

Aucun commentaire: