22/11/2013

Sérial shoppeuse: SUIVEZ MOI!!


Ceux qui me suivent sur instagram, savent que je suis une serial shoppeuse lorsqu’il s’agit de chaussure. Je me transforme en véritable chercheuse d’or. Trouver la paire de chaussure idéale à un prix ridiculeusement attirant : c’est moi ! Une véritable pro qui épiait chaque nouveauté en quête de nouveaux sites qui feront de moi leurs victimes. J’aime ça et j’en redemande. Comme vous le savez, je suis aussi une gentille fille qui partage avec ces lecteurs toutes ces petites trouvailles. J’aime aussi vous en faire profiter. (Retour à mon côté angélique et céleste). Une vraie fille n’a jamais qu’une seule paire de chaussure ! Non, non… Elle aime en avoir une pour chaque style de tenue. Une pour chacune de ses humeurs. Une pour aller au travail. Une pour faire la fête. Une pour voir des amis. Une pour les weekends ensoleillés. Une pour courir partout, Une pour être au top. 
Une pour vous montrer qui est la boss. Une pour rendre jalouse la fille qu’on déteste.  Une pour rendre dingue son amoureux. Et pleins d’autres occasions qui pourraient se présenter sur son chemin. C’est ça être une fille. C’est nous et nous l’assumons ROYALEMENT et FIEREMENT. Inutile d’essayer d’expliquerà votre boyfriend, il n’y comprendra rien. Et s’il vous aime vraiment, il vous offrira la paire qui vous fait tellement rêver. C’est aussi ça un vrai amoureux.
Que ceux qui peuvent se passer de ce sentiment de bonheur en ouvrant une boite à chaussure lève le doigt ! Que ceux qui peuvent se passer du bien-être en enfilant ses nouveaux soulier lève le doigt ! Que ceux qui peuvent me dire ici et maintenant que OUI tomber sur la chaussure de ses rêves et ne pas pouvoir se
 la procurer c’est juste FANTASTIQUE !! Je ne vous crois pas petite menteuse. Que dieu me pardonne et pardonne à mon petit porte-monnaie…
Je n’arrêterai jamais d’acheter des chaussures ! JAMAIS ! C’est comme acheter du pain, c’est essentiel !
Et vous savez quoi ; Noël approche… Moi je dis ça, je dis rien…


Faites comme si vous n'avez rien vu...


A BIENTOT!! 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Toute a fait d'accord avec cette article !!!!
Mais j'éssaie depuis très peut d'idéaliser mon armoire (et je crois que ça va bientôt passer au chaussure :/ )