30/11/2013

Des boots à votre image



Je me devais de vous montrer ceci ! Il y a peu je me baladais dans un Zara lorsque j’ai croisé une fille. Ces boots me faisaient des yeux ! 
Jamais vu un truc pareil, je me suis dit. En passant je lui est lancé un « mortel tes chaussures ! » On en est venu à parler et figurez-vous que c’est elle-même qui les confectionnent. Honnêtement, ne sont-elles pas à tomber par terre !! Pour ma part, J’ADORE ! Alors, pour le moment pas de site mais un jolie Facebook dans lequel elle expose toutes ses fabrications. Pour les commandes, tout se fait via message toujours sur le site. Et alors ce qui m’a encore plus charmer et que j’ai découvert sur Facebook ; c’est qu’elle créer les chaussures à votre propre goût !
 Vous lui faites savoir vos envies et vos attentes et résultat : une paire de chaussure originale, bon chic bon genre et surtout que vous ne verrez au pied de personne d’autre. N’est-ce pas FORMIDABLE !
Je trouve l’idée simple mais tellement évidente. Les chaussures sont parfaites et les finitions ont l’air nickel. De vrais petits chefs d’œuvres à vos pieds. La bottine est d’excellente qualité et la fourrure je n’en parlemême pas. 
A porter selon  vos envies, ces magnifiques petitsbijoux s’accorderont parfaitement à n’importe laquelle de vos tenues.

Vous allez faire des envieuses c’est sûr !!

Photo : Nouveauté de saison par ce grand froid !!!! ❤️❤️❤️❤️❤️


Aucun commentaire: