06/12/2013

Vinted: petits prix et grands achats


Crise oblige, je me devais de vous trouver un site qui vous mette le sourire aux lèvres. Vous me connaissez, quand je cherche je fais ça bien ! J’ai depuis peu découvert un site de vente de vêtement d’occasions. Des amies m’en avaient parlé et ne juraient plus que par cette application. On échange, on vend, on achète. C’est la foire aux trouvailles et aux prix ridiculement attirants. Je me suis dit pourquoi. Résultats, je me suis débarrassé de la plupart de mes affaires en pas moins d’une semaine. Encore mieux qu’Ebay et, moins chère que toutes ses enseignes qu’on aimerait parfois dévaliser. L’idée est bonne. Simple et efficaceOn aurait dû y penser avant. 
On a tous connu les années collège et lycée durant lesquelles, il faut le dire, nous avions un budget très limité en ce qui concerne les fringues. Et bien, tout ca c’est finis ! Le principe est simple ! On créer un compte : un pseudo et un mot de passe suffisent. Personnellement je déteste les créations de compte qui prennent du temps. Que du bon pour l’instant ! 

Une fois le compte créer, on trouve en ligne des centaines d’annonces. Chaussures, vestes, pulls, accessoires, jeans…Presque tout y est disponible ! Prix, photo et petite description de l’article ! Des articles d’occasions mais parfois aussi du neuf. Il ne vous reste plus qu’à tomber sous la charme d’un article et d’essayer de l’obtenir. On rentre dans la phase un peu plus délicate.. Tout simplement, parce que vous n’êtes surement pas la seule a le vouloir ce pull !! A vous de savoir rentrer au plus vite en contact avec l’acheteuse, ou même parfois savoir lui proposer un prix qu’elle ne pourrait pas refuser. Une fois que l’article est à vous, il ne vous reste plus qu’a vous mettre d’accord pour les frais de port ainsi que le mode expédition. Personnellement, je ne peux plus m’en passer. Surtout qu’avec l'application c’est plus facile. Nul besoin de vous connecter sur le site. Tout peux se faire via l’appli ! 
Si je peux vous donner quelques conseils pour bien shopper : connectez-vous le plus souvent ! N’hésitez pas a aller jeter un coup d’œil de temps à autres durant la journée. Une astuce qui permet de ne rater aucune occasion. J’ai récemment craquez pour quelques articles. Aucune mauvaise surprise pour ma part ! Que du bonheur. Surtout que je n’aurait pas pu me payer tout ce tas de vêtement pour la somme que j’ai débourser.
Des articles propres, en très bon état et un porte feuille heureux. Que demander de plus ! Allez je vous dévoile tout. Ca s'appelle Vinted et vous serais directement dirigez vers le site en cliquant dessus.

Vite, vite, les occasions risquent de vous filez sous le nez !!


Aucun commentaire: