16/11/2013

3 secrets beautés qui valent de l'or



Toute femme qui se respecte à ses petits secrets beautés. Certaines 
aiment partager et certaines vous diront que "non, elle ne font rien. C'est 
naturel!" Mon oeil oui! Moi je dis, si ca marche et que je peux vous en faire
 profité JE LE FAIS avec PLAISIR. Alors voici 3 secrets beautés of mine.

 Here we go ladies!

On a tous une petite bouteille d'eau de rosequi traine quelque part. 
Certaines s'en servent et certaines ne savent pas quoi en faire. L'utilisé en 
coton imbibé sur la peau est la pratique la plus courante. Mais, saviez-vous
 que l'on peut également l'utilisé en TOILETTE INTIME! Oui, oui c'est possible!
 Après la douche où avant tousrapport avec notre chérie celle-ci peut 
nous sauvez la peau...ou devrais-je dire l'odeur! Rien de mieux
 qu'un petit coup d'eau de rose à cet endroit-ci! 
Ca sent bon et c'est naturel!

Dire goodbye aux cernes! 
Le problème de beaucoup d'entre nous ce sont les CERNES.
Je ne vous promets pas une totale disparition de ces horreurs mais un réel 
changement.Vous m'en direz des nouvelles! Tout le monde le sait, les cernes
 sont provoqués par une mauvaise circulation du sang. Alors on prend le 
taureau par les cornes et on y va a fond. Le secret des mannequins contre les 
cernes c'est: une crème contre les EMOROIDES
Je sais ca fait peur dis commeca mais, tenté le coup en vaut la peine. 
Comment croyez-vous qu'elles affichent un teint "je suis opérationnel à toutes
 épreuves"?! Enfin voyons! En trichant bien-sûr. Alors dépêchez-vous!
 HIRU CREME à moins de 8euros le tube en pharmacie.
 Vite!! Qu'est-ce que vous faites encore là!?

Un grain de peau affiné et une peau beaucoup plus lisse
C'est ce que je vous promets si vous suivez mon conseil à la lettre. Quelques
 gouttes de BIO OIL, ajouté à quelques gouttes d'HUILE D'ARGAN. On applique
 le mélange sur la peau et on masse partout jusqu'à complète pénétration. 
Croyez moi c'est le combo PARFAIT!Résultat; un grain de peau affiné,
 une peau plus lisse et une application du fond de teint plus smooth. 
A faire le soir de préférence. Essayer vous allez ADORER. 

C'était mes 3 astuces beautés (j'en ai encore pleins d'autres!). J'espère que
 mes conseils vous aideront à vous sentir encore plus belle et confiante. 
PRENEZ DU TEMPS POUR VOUS... A bientôt!

Aucun commentaire: