12/09/2013

Pourquoi on aime pas la fashion week!

Alors que c'est la fashion week et que tout le monde s'agite à N.Y
moi je suis dan mon lit devant mon écran, un verre de tisane à la
main... Je déteste cette semaine de la mode! Vous allez me demander 
pourquoi, d'autre encore se diront que je dois être une frustré qui
rêverait d'y être un jour! Eh bien honnêtement PAS DU TOUT! 
Non pas que je sois une geek qui se fou de la mode ou encore 
quelqu'un qui n'y connaît rien mais sérieusement il y à bien mieux
que tout se carnaval dont on entend parler pendant une semaine! 
D'abord il y à instagram! J'adoooore instagram mais alors pendant la 
F.W j'évite d'y aller! Les adeptes de la mode s'approprient
l'application c'est juste une horreur!! Tout le monde veux montrer
qu'il y est, et vas-y qu'on poste des photos des défilés, qu"on pose
dans les coulisses, avec les mannequins, avec les copines blogeuses
qu"on retrouve...NON NON NON!!! et puis c'est quoi cette mode que
de se changer entre chaque défilé! Alors ca c'est le comble! On voit 
la même personne, le même jour à 4 défilés différents et avec 4 tenues
différentes. Quelqu'un peux m'expliquer??! 
Ah oui j'allais oublié! Honnêtement entre nous, vous avez vu certain
défilés. Mais qui porterait ça! En tout cas pas moi! Et puis de toute
façon ces vêtement là, la plupart des gens ne peuvent pas se les
offrir! Non seulement c'est importable mais en plus c'est juste 
hors de prix!! Ces vêtement là finalement, c'est juste fait pour
les personnalités qui y sont invité et qui peuvent se les offrir
 et ceux qui les créer! Alors 
pourquoi en parler autant si on ne peux pas y avoir accès!!


Cordialement votre, Ness.


Aucun commentaire: