03/03/2012

The beginning.

                                                

 Et voilà mon blog vient de faire ses premiers pas! Enfin sa première note... 
Et me voilà dans le monde de la blogosphère :) Quelle est ce sentiment
d’excitation qui me parcours!? Comme vous avez pu le devinez mon blog
 traitera en particulier du monde de la mode et tout ce qui l'entoure. Je vais
 essayer de partager avec vous le maximum de choses! Mes tenues du jour, 
mes achats, mes conseils et achats beauté ainsi que mes bons plans, mes 
adresses et tout un tas d'autres choses! Je suis consciente que je ne suis 
qu'une micro-goutte venant s'aventurer dans cet océan tentant et cruel à la 
fois c'est pourquoi je compte bien me démarqué des autres blogs. Mouhahaha :D
(mon esprit satanique qui s'empare de moi hihi ) Je vous réserve ma tête pour le 
prochain post. A bientôt! Je vous aime déjà très chère(s) inconnu(e)s !  

5 commentaires:

Myriam a dit…

Bienvenue alors et hâte de voir tes prochains post ! :)

A bientôt !

CHLOE a dit…

Bienvenue sur la blogo
Moi aussi je me suis lancé il y a peu !

xxx

Grace a dit…

Bienvenue!! Moi aussi je suis nouvelle dans ce monde! J'attends ton "premier vrai" post alors! ;)

Andy a dit…

Bienvenue sur l'avion blogosphère! Hâte de voir ton premier article!

Des bisous, Andy :)

Angela a dit…

Bravo!!!! Super blog! Bisous:)
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr