21/06/2015

Dream water: mon experience!


J’ai découvert quelque chose d’assez intriguant récemment. Ou devrais-je dire plutôt assez fou. Ils ne savent plus quoi inventer je vous jure. Il y a peu je jeter un coup d’oeil sur Instagram lorsque je tombe sur une boisson assez farfelus. Dream water que ca s’appelle. Je me dis tiens qu’est ce que c’est? Ca aide à bien rêver peut-être? haha 
Puis, assez intrigué (lorsque je tombe sur un produit dont je n’est jamais entendu parler et qui est intriguant JE ME DOIS d’aller verifier, c’est plus fort que moi!); Je jette donc un coup d’oeil sur le net. Il semblerais que ce soit un shot qui permet de mieux dormir. Ca tombais pile au bon moment me suis dis-je. A cette période là , le sommeil me manquais, je faisais des nuits blanches et je vous dis pas la taille de mes cernes le matin. Un vrai zombie. 

Je me rue sur amazon et hop dans mon panier... Je l’est reçu il y a quelques jours; la description dit que c’est effectivement un shot qui permet de passer une bonne nuit lorsque l’on ne parvient pas à s’en dormir. Il est également mentionner que c’est une boisson naturel. Mon oeil... 
A prendre 30 minutes avant de se mettre au lit. Ca fonctionne aussi vite? me dis-je. C’est ce qu’on va voir. 
Si j’ai bien compris, d’après les différentes revues sur Instagram, ce produit aurait été conçu pour les personnes voyageant sur de long trajet en avion. Ceci permettrai de s’endormir facilement et de ne pas trop endurer le vol. Je n’est pas de vol à prendre pour le moment mais je decide d’essayer. 

Mon experience: 
Je m’endors 40 minute après. Comment? No idea. Je me suis juste endormis doucement sans savoir vraiment comment. Mais alors, qu’est ce que ca relax. Je me souviens qu’avant de m’endormir je me suis senti tellement bien. Je tenais aussi à preciser que ce produit est réellement naturel comme il le clame. Je ne me suis pas endormis tout de suite après et je n’est pas senti non plus mes paupières devenir lourde comme lorsqu’on se “drogue” avec des somnifères. Deuxième point qui le confirme:  à peu près quelques minutes après que je me soit endormis je me suis réveiller à cause du bruit. Donc oui, ce produit n’a définitivement rien à voir avec les somnifères et croyez moi les quelques fois ou j’ai expérimenté ces derniers ont aurait pu jouer de la trompette à coté de mes oreilles je ne me serais pas réveiller. Le lendemain au réveil je me suis senti tellement fraicheUn réel plaisir que je n’avais pas connu depuis longtemps. 
Alors oui je vais continuer à utiliser ces shot mais avec grande modération. A transporter avec soi dans l’avion ou à utiliser en cas d’urgence lorsqu’on à un truc super important le lendemain et qu’on veux être fraiche. 


 Qu’en pensez-vous les filles? En aviez-vous entendu parler? C’est fou non? 

Aucun commentaire: