01/05/2015

J'ai tester les cosmétiques asiatique!




Le printemps est là et j’avais envie de changement. Enfin surtout ma peau! J’ai remarqué que selon les saisons ma peau n’avais pas les mêmes besoins. 
Et puis pour ne rien vous cacher , c’est aussi une bonne excuse pour moi de tester de nouveaux produits un peu farfelus. J’en ai tellement entendu parler, je ne sais même pas comment j’ai pû tenir le coup jusque là! C’est surement du déjà vu pour certaines d’entre vous mais pour moi ce n’est pas si vieux que ça et comme on dit; il n’est jamais trop tard! Alors j’ai sauté le pas et me voilà avec un haul cosmétiques asiatiques. 
Du Japonais, du Coréen, du Chinois... enfin bref j’ai remplacer toute ma routine dites “occidentale” par des produits spécialement asiatique. Qu’est ce que c’est excitant, j’avais hâte de vous montrez! 
Bon allez oust les produits de beauté Lancôme et bonjour les packaging bleu, vert, rose... 

Pause: vous savez ce qui est attirant avec les cosmétiques asiatiques ? C’est THE packaging! Ils ont des packagings à tomber par terre, tellement cute et coloré; je trouve que ça attire l’oeil et que ça donne envie de se tartiner le visage et de prendre soin de soi. Je suis sûre que n’importe quelle femme qui se retrouve avec un de ces produits entre les mains doit se voir un minimum intéresser. 
Vous voyez,  ça, je trouve que c’est quelque chose qui manque au packaging occidentaux. Ils veulent tellement en faire un produit chic et épuré que cela en fait un produit un peu trop sérieux quelque fois. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais ce que je veux dire c’est que les produits de beauté occidentaux veulent tellement se donner une image luxueuse et chic que ça en est un peu barbant. Ils manquent clairement de folie. Après une longue journée, pas très motivant  pour aller faire sa routine. 
Autre point qui n’a pas manqué de m’échapper c’est l’efficacité de ses petits bijoux. Je comprends maintenant pourquoi les plupart des asiatiques ont une peau si flawless (parfaite). 
J’ai lu dans un article il y a peu, que les occidentaux préféraient cacher leurs défauts plutôt que de prendre le temps de soigner sa peau. Tout se comprends…

J’ai failli oublier… La plupart de ces produits proviennent du site SUKA! Après avoir fait une petite recherche: niveau prix ce sont les meilleurs! Un large choix de produits cosmétiques mais aussi makeup. J’ai reçu ma commande en seulement 48h, si ça c’est pas beau! En plus de ça, vous avez droit à un jolie petit mot personnalisé: J’ADORE!

Tout ce que je peux leur reprocher c’est: pas assez d’échantillons. Je base souvent mes achats selon les échantillons que je découvre et là… un peu déçu. 

Enfin bref, j’arrête de parler et voici ce que j’ai piqué aux asiatiques. 


Depuis que j'ai testé ces masques en tissu j'en suis devenu accro. Alors là, j'ai fais le plein! A chaque masque sa solution. 







A votre gauche une base faites pour gommer les pores dilatés et à votre gauche un exfoliant contre les points noirs. 


Les deux masques que je me devais d'avoir: le peeling Appletox dont j'ai fait la revue dans l'article précèdent et la tomatox. La tomatox utilisé en complément de la Appletox à un effet éclaircissant. Parfait pour ajouter à ma routine anti-tache. Ces deux masques sont vivement recommandé d'utilisé en complément. A retrouver dans la marque Tony Moly.


Je vous présente la mousse nettoyante ultra-douce à base de lait d'anesse, 
d'acide hyaluronique, de collagène et de papaÏne. 
J'ai hâte de vous en dire des nouvelles. 


Et enfin la lotion Kuan Yuan Acne deep water. à base d’huile essentielle 
de Tee Tree, d’extrait de Concombre, d’extrait d’Aloès Vera et d’extrait de 
Plantes Médicinales Chinoises aux propriétés séborégulatrices, matifiantes
 et rafraîchissantes. Parfaite pour les peaux mixtes à grasses qui souffre d'imperfections 
causé par le sébum.


N'hésitez pas à me faire part de vos requêtes ou questions. J'attends vos réactions avec impatience. 
Je vous souhaite un très bon week-end en espérant que Mai soit notre mois favoris. Bisous. 
XOXO

Aucun commentaire: