15/05/2015

Human+kind 8in1: dites adieu à l'eczéma




Attention alerte!
Je tiens à preciser avant prise en connaissance de cet article que nul achat compulsif ou non réfléchis suivant la lecture des informations ci-dessous n’est aucunement ma responsabilité. Ne venez pas vous plaindre après coup. La direction. 

Une crème coup de baguette magique , crème miracle ou appelez-là comme vous le désirer. C’est The must que vous devez toutes avoir dans votre sac, votre salle de bain, coiffeuse, pharmacie, etc..
 Une crème aux multiples fonctions qui convient aux petits comme aux grands. A chaque bobo son remède n’est-ce pas? Eh bien plus maintenant, à chaque bobo HUMAN+KIND Family remedy cream. Une crème 8 en 1 composé essentiellement de produits naturels et de plantes. 
J’avoue que la description du produit à particulièrement attirer mon attention. Un seul produit qui répondrais à plusieurs problèmes? Du jamais vu! Et en plus à un prix défiant toute concurrence. 19,95 les 100ml. J’attendais beaucoup de cette crème. 
Ce que le produit clame: 
Il est bon pour la peau et aide à apaiser et réduire l'apparition de l’eczéma, le psoriasis et la peau à tendance acnéique. Il fonctionne à merveille sur les zones séches, fissuré et la peau sensible. Mais également, les brûlures mineures, les démangeaisons, les coupures de rasoir, vergetures, cicatrices, boutons de fièvre, piqûres d'insectes, ongles cassants ou encore coups de soleil. 
* Testé dermatologiquement * Convient pour la peau sujette à l'eczéma”

Entre moi et vous, on ne va pas se mentir, la description du produit fait rêver. Avant même de la tester, je sentais déjà en moi une satisfaction. J’attendais beaucoup de ce produit, c’était la solution à mon eczema et puis après coup je me suis dit, je pourrais également la partager avec ma famille. Ce genre de crème qui répare “tout”, ça sert toujours. 

Passons aux choses sérieuse! Est ce que ça fonctionne vraiment? C’est la question que je me suis posé en l’appliquant. En ce qui concerne la texture , c’est une formule assez épaisse mais très confortable sur la peau. Elle soulage instantanément. L’odeur est assez discrète; je dirais que ça sent la verveine citronné. Je l’est appliqué sur peau propre et j’ai attendu. 
Je peux dès à present vous dire que c’est un allié garanti pour l’eczema. Moi qui souffre d’eczema depuis des années, on aurait pu croire que je mentais. La surface en question est douce, plus de boutons enflés ou de démangeaisons à s’arracher la peau. Je suis enfin débarrasser de cette satané saleté. 
Mais je compte encore la tester. Je veux voir ce que cette crème à dans le ventre. Prochains test; l’acné de ma petite soeur et les vergetures. Alors là si le produit fonctionne j’achète toute la gamme haha.
La marque est disponible actuellement chez Séphora (bien qu’il n’y est pas tous les produits sur place) où, tout simplement sur le site de la marque en question. humanandkind.com
Perso, j’ai aperçu une crème éclaircissante pour les taches que, je pense, je ne vais pas tarder à commander. 


Qui à tester la marque? Qu’est ce que vous en pensez? Ca vous tente? 

Aucun commentaire: