12/05/2015

GLOV: le démaquillage écologique et économique

Salut les choupettes. 




Vous vous demandez surement de quoi je vais vous parler aujourd’hui. Eh bien je reviens avec un accessoire assez utile, économique et écologique. 
Je ne sais pas vous mais les démaquillants m’ont ruiné! C’est bête vu comme ca. Comment est-ce qu’elle peux se ruiner en démaquillant? Et bien oui, il y a d’autre chose plus interessante pour lesquelles j’aimerais dépenser mon argent. Je vous explique: 
D’abord, j’avais commencé à utilisé l’eau micellaire de chez Bioderma. Le gros format. Ensuite, vu que je suis dans une école de maquillage je me devais d’avoir un démaquillant à emporter partout; je me suis donc procurer le petit format. 
Ensuite, je suis partie en vacance et là je me suis dit qu’il me fallait quelque chose d’assez compact, qui ne prennent pas de place dans la valise et assez rapide à utiliser quand je rentre tard le soir. J’avoue des fois j’ai la flemme de me démaquiller. J’ai donc filer au Monoprix ou j’ai pris des lingettes démaquillantes Barbara Gould. 
Bon alors, en plus des cotons qui partent à une vitesse folle; on a vite fait le calcul. 

Mais récemment j’ai décider de tout mettre de coté et finis les dépenses. J’ai THE truc que j’appelle “Le gant magique effaceur” . 

Ce que la description du produit en dit: 
“Développées sous michrotechnologie, les fibres GLOV sont 30 font plus fines qu’un disque de coton et 100 fois plus fin qu’un cheveu humain. Leurs capacités électrostatique captent le maquillage tel un aimant. Les fibres GLOV sont antibactériennes et ce durant les 3 mois d’utilisation.”
Mon avis personnel:  
Comme je vous le disais c’est tout simplement un gant/serviette qui permet d’effacer le maquillage même le plus tenace. Rapide, efficace, bon pour la planète et hyper économique. Une seule serviette que l’on peux emmener partout sans prendre pour autant beaucoup de place. Aucun besoin de savon ou que ne sais-je puisqu’elle s’utilise essentiellement à l’eau. Elle est hyper douce et surement le “produit” le moins nocif pour la peau. J’aime particulièrement sa forme carré ainsi que l’ouverture sur le milieu qui permet de glisser sa main à l’intérieur et d’accéder a toutes les petites surfaces (tels que le coin des yeux, du nez, etc…).
Une fois utilisé, on la rince et on laisse sécher à l’air libre.

Mention spéciale pour la personne qui a imaginer cette invention. J’adhere totalement! 
14,90€ à Monoprix. Allez on file se la procurer!! 

Aucun commentaire: