01/03/2014

Un sourire à la hauteur de vos espérances



Je vous le disais il y à quelques temps, l'année 2014 c'est votre année. Un brin de bichonnage afin de paraître plus belle que belle ne fait jamais trop de mal. Aujourd'hui on traite d'un sujet un peu délicat! Comment obtenir ce fameux sourire éclatant que toute les stars aquise! 
Et bien-sur,votre fidèle Ness en a le secret! Secret qui se décline sous deux options! L'une plus rapide et l'autre plus longue, tout dépend de la blancheur que vous rechercher et du temps dont vous
 disposer. Alors restez connecter et gardez bien les yeux ouverts.


Tout d'abord je tiens à préciser que les produits dont je vais vous vanter les mérites sont deux produits que j'ai personnellement acheté et utiliser moi-même. Le premier, très populaire aux états-unis est le Crest 3D white whitestrips professional effects 20 strips. Je pense que certain en ont déjà sûrement entendu parler puisque ce produit est tout à fait révolutionnaire!! Mais attention! Et oui, il y à toujours un "mais" quelque part... 
Il se pourrait, pour ceux qui ont les gencives fragiles que cela fassent un peu mal! Mais rassurez vous il suffit juste de faire un peu plus attention que les autres. Maintenant vous allez me demander comment ça marche! j'y viens! Le produit est sous forme de 40 patchs pour une cure de 20 jours! Résultat garanti!! Il suffit simplement d'appliquer les long patchs sur les dents du haut et les plus petit sur les dents du bas! Ceci 30 minutes par jour sur dents sales. Faites-le par exemple après le dîner avant de vous coucher. Ensuite brossez-vous les dents comme à votre habitude. Alors oui le résultat est bluffant mais le prix va avec.Environ 40 euros sur AmazonMais sérieusement...FONCEZ! Pour ceux qui favorise un résultat plus naturel, n'hésitez pas a arrêter le processus lorsque vous estimer que vous avez obtenu la blancheur désirer!



Le second produit, plus rapide à utiliser est en faite un dentifrice! Et oui je sais ça surprend! Incroyable mais vrai! J'en étais moi-même stupéfaite ! Cet incroyable petit bijoux est un dentifrice que j'ai rapporter d'une de mes escapades à Londres! Alors oui c'est efficace, oui c'est rapide et oui c'est DONNé!!! Puisque vous vous procurerez ce produit pour seulement £4.95!! Alors je ne vous fait pas plus attendre, ce dentifrice est Pearl Drops Hollywood effect. Pour ceux qui ont la chance d'aller sur Londres vous le trouverez chez BOOTS et pour ceux qui ne veulent pas se déplacer il y à toujours notre bon vieil ami AMAZON ou encore EBAYLe produit clame "4 teintes plus blanche en 3 semaines", c'est à peu près vrai...disons que je conseillerais plutôt 2 semaines de plus. Essayez-le vous m'en dirait des nouvelles ;) 


Après ça on essaie quand même de faire plus attention. Buvez moins de thé, moins de café ou alors lavez vous les dents tout de suite après! 
Pour les fumeurs, les cigarettes  électroniques 
font un succès donc je ne me fait pas de soucis.
Vous pouvez également renouvelez le processus 
quelques fois par mois afin de garder la blancheur du début. Pour ma part j'ai essayé les deux et quelques années après je suis toujours aussi ravie du 
résultat que j'obtiens.


Amoureusement votre, Ness.

Aucun commentaire: